Publicité

Photos et résumé

Posté le 16 Avril 2012


Le rallye EPG ouvrait ce weekend la saison de rallye 2012, nous étions de la partie en chrono secondaire ainsi que sur les spéciales, assistance et parc fermé.
Nous avons eu le droit à un rallye où le podium s'est joué dans le dernier chrono, ainsi malgré ces problèmes mécaniques dans la première boucle canots/pont mathurin Farouck Moullan a su contenir pour une poignée de seconde Philippe Maitre toujours aussi rapide sur sa clio S1600.
Malgré les multiples soucis rencontrés tout au long du rallye (petite sortie, crevaison, touchette…) après une grosse attaque et des passages spectaculaires Stephane SCF rafle la troisième place du podium et nous confirme qu'on pourra compter sur lui tout au long du championnat.
La 4ème place revient à Johnny Picard qui revient cette année avec sa Subaru qui a évolué pendant l'intersaison en termes de liaison au sol.
La 5ème place revient à Tony Ricquebourg qui perd gros dans la dernière spéciale avec un problème mécanique et passe de la 3ème à la 5ème place pour 8 petites secondes sur le 3ème.
Moins d'une minute entre le 2nd et le 5ème, cela annonce un championnat très disputé!! le rendez-vous est pris dans un mois pour le rallye de saint joseph.
Félicitation à tous les équipages qui ont pu rallier l'arrivée, ils étaient plus de 80 au départ et une quarantaine à l'arrivée.
Les 438 photos de la journée (par Mickael G. et Bruno L.) sont disponible dans la galerie.

Et maintenant les vidéos! Une par jour, alors la suite demain !

Par Mickael G.



Publicité

Toute reproduction du contenu du site est interdite. Ces contenus sont la propriété des auteurs respectifs.
© MaitreFou 2005-2017 - Tous droits réservés - Réalisation site : Benjamin METRO.