Publicité

Résumé de RUN, 27 avril

Posté le 27 Avril 2008


Compte rendu de journée :

Une trentaine de voitures, une vingtaine de motos, il y en avait plus de prévus, mais au final il a eu suffisament de pilotes pour créer une belle animation. Une journée où on a pas eu de grosses casses, pour une fois.
Les pilotes leaders habituels étaient absents dans certaines catégories, chose regrettable, mais on trouve par ailleurs ne nombreux nouveaux venus.
On retrouve aussi, et pour une première, une section entière de Runs motos, course organisée par TMVR, sous les efforts de Fabrice LAMBERT. On le remercie, il a su faire de cette journée une nouvelle étape dans le monde réunionnais de la moto sur circuit.
Le soleil a dominé sur la majeure partie de la journée, le bitume était donc on ne peut mieux, pour des départs arrêtés. Les catégories ont courrues en confondues, on a donc pu voir s'affronter des essences et des diesels, et pour la fin même, en démonstration, le gagnant du run (Mitsubishi Evo n°25) contre une 1000 CBR Honda, et ça finit... on va dire kif kif !

Il faut savoir que la journée a aussi été animée de montées de camions, et d'efforts de tracteurs : un tracteur agricole tirant derriere lui 5 camions d'environ 6 à 8 tonnes chacuns, on peut dire qu'ils sont efficaces, les chevaux agricoles !




Malik UNIA nous a aussi fait l'honneur d'une belle séance de Drift, avant le repas, à bord de 3 véhicules :
- la toute nouvelle Opel GT, flambant neuve, avec ses 260 chevaux
- une BMW M3 de 350 chevaux
- une BMW Z3 de 250 chevaux



Au final une journée merveilleuse, des pousses qui se suivent avec une envie de vaincre de plus en plus forte. On notera quelques petits problèmes de cellule de chrono, système inauguré aujourd'hui sur la piste, pour ce premier run. Mais l'attente en vallait la peine... De nuit la "bestiolle" vainqueur du run auto se fait lumineuse... (cf vidéos prochainement...)

Retrouvez donc dans la galerie photo un nouvelle catégorie "Expositions" dans laquelle vous est présentée la boutique de X'tra Performances, un nouveau revendeur spécialisé japonaises, mais qui fait de tout quand même, avec des prix très attractifs. Une belle galerie de photos aussi pour le run en lui-même, avec 514 très fraiches photos.
Des vidéos très alléchantes arrivent aussi, quand le courant de la semaine, apres passage au labo de montage vidéo!

Très bonne visite aux nouveaux visiteurs, mais aussi aux fidèles. Bonne semaine, et à très vite pour les vidéos !

Par MaitreFou



Publicité

Toute reproduction du contenu du site est interdite. Ces contenus sont la propriété des auteurs respectifs.
© MaitreFou 2005-2017 - Tous droits réservés - Réalisation site : Benjamin METRO.