Publicité

Livre d'Or du site MaitreFou


Laisser un message dans le Livre d'Or MaitreFou...


Jipeo :
Pas si fou que ça !!! c'est très pro, je trouve, malgré vos moyens sûrement mesurés. Bravo pour cette interactivité sur les sports mécaniques. Vous ne pouvez que vous porter de mieux en mieux. Cordialement et sportivement.

Myu San 988 Nouvelle Calédonie :
Coucou a la Team !!!! Vous nous manké grave.... On pense fort a vous é on va faire vivre Maitre fou de l'autre coté de la terre ^^

Robert Chung ( Ile Maurice ) :
J'ai decouvert votre site au hasard et j'en suis tres heureux. J'ai eu des belles photos souvenirs lors de ma prestation a la Reunion sur la CITROEN C4 (00) de PARTAL EVOLUTION RALLYE au rallye Mogamat/Mogatole 2012. Je profite pour souhaiter a vous tous, une tres belle annee mecanique 2013. Et que cela continue .............

Jldesign 974 :
slt a tous le site a bien etais refait continuer comme ca les gas

Kriss :
slt!! super le site! par contre je suppose que vous coupez lé vidéo car j'y étais au run libre de septembre 2009 et je ne vois pas les montées que j'ai faite! surtout ek la ptite ax gt jaune ^^ dommage! bne continuation!!

Nik410 :
salut maitrefou oté 2012 y oublie run libre pour les pousseurs lol serieusement là sa fait longtemps j'attend sa là plein personne aussi je sais ke tu es la seul personne qui peux faire avancé les choses donc je compte sur toi ^^ et je te remercie davance

Quadeur 974 :
Super site!

Pilote De Team Hub' Concept :
salut tou l'monde... bin déja tii message pou dire ke le site en forme mais seument laa faudrait juste bien préciser les lieux des course et médiatise un peu les tite cylindrée en moto parceke les gars i mete l'euro kan mem. aprés pou le run faut fait un classement mécaboite; mais sinn l'organisation mem sa va trankil. l'ambiance en forme. nartrouve a zote le 10.bonn' continuation a zot

Infrared :
hyper bien c vrai que c'est le plus grand site internet sur l'automobile a la reunion

Dadoune97430 :
Slt maître fou!!! Vou avez toujour pas les photos de la sortir OPC??? merci d'avance et très bonne continuation a vous

Darling440 :
Votre site est super, continuez ainsi! Je fais un Big up a la team AX* Darling du 440

Eric 974 Ducat :
salut a tous les ducatistes du 974 et amis motard de la bas super zot site, suis maintenant chez ducati rennes dans le 35 une joyeuses fetes de fin annees et si zote i viens ici fais a moins signe quand a thomas metro champion l annee prochaine ns routrouve a li ici pour le mans et le vigeant ducat ment votre eric ex chaparal et motoshop

Dadoune97430 :
Slt comen i lé??? Vous avez dèjà mit les photos de la sortie OPC du 22/11 svp?? Merci d'avance et bonne continuation à maitre fou

Fabrice Naze N°88 :
ti message d'encouragement aux hotesse repsol, vous etes ravissantes, dommage ke ma préférée ne tienne pas le parasol pour moi (elle le tien pour le 4 eme en general sur la grille) bonnes continuation les filles. Ti message aussi pour toi maitre fou courage pour les fotos de supermotard, avec le soleil et la poussiere fo etre motivé lol a+tard

Hotesse Repsol :
Je vous remercie beaucoup pour ces magnifiques photos pour le Supermotards du 30Août 2009 , ct une journée trés réussi !!!Merci à vous pour votre présence !!!!!!Bye

Mister-dodo :
salut moniteur llooll comme je t dit je suis passé faire un petit un tour dessus vite fait look les new donc voila koi a la prochaine ET BONNE CONTINUATION

Dany :
tout d'abord bravo pour votre site sauf qu'il etais beaucoups mieux avant, quand il y avait pas partie pris.Sur le run il n'existe pas que le team TOP AUTO il y a tout les autres.D accord pour les pubs,on attend avec impatience de voir si ce team peu faire "marcher" une voiture de serie. a +

Niko :
HKS compétition en force !!! Mitsubishi Evolution le meilleur !!! Alé wé...

Teamdernier-minute Tcr !!! :
super ce site , et super ambiance ,pr le dernier run a st anne !! ps: capable ou pa capable, donne galo !!! super site !!

Http://vincentandfoot.skyrock. :
tres bien mais vous pouvais bien decrire le lieu aussi non ses cool grave

Nicoleouf "jap974.com :
Site très bien avec des gars super motivé ! Merci de couvrir nos evenements sportifs tel que les rallye et les run ! beau boulot et bonne continuation !

Chiriiz :
Je serais là le prochain run, en tou cas jferai mon possible ;) & tjr avec Clarisse.

Laurent :
dabord bravo pou lo sit, mé mi trouv domage la poin in foto mon kamarad dedan avek in ti artik. moin lé la pou di a zot ke mi oubli a pa li nou la grandi ensemble,li l'aprende monte moto,ester kan mi sa rentre a la rényon en vacance mi sa voir ki maintenan ? oté lo frere ou manque a moin déja. bisou a tout son famille. laurent nododus

Frimousse (bann'pwaké974) :
eh oui, je suis encore de passage sur votre livre d'or, car depuis ça a bocou bougé par ici... petit site devient graaaaaaaaannnnnnd :) Bye bye je met 4 étoiles car je réserve la 5e a mon prochain passage par ici

La Team Alfano :
salut maitre fou j'espere te voir à la jamaique le 5 avril prochain pour la 2eme journee de monobike, la bagarre en élite risque d'être très serrée et il y aura certainement de jolies photos à prendre, bonne continuation a bientot (n°88 fabrice naze)

Sebastien :
salut et mes hommages pour le site.je voudrais faire une petite remarque personnelle sur les photos et vidéos; serait-il possible de voir le stunt à air qui fait les runs,je lui tire mon chapeau,à l'heure ou tous(même moi) nous voulons des scoot liquides super préparés, il nous donne une leçon d'humilité et de préparation même.Félicitation à ce gars et j'epère qu'il sera là aux autres courses.Maitrefou une photo d'une stunt svp.

Mxrider418 :
trop dangereu la journée de hier (dimanche 15 mars) au ti tampon avec la victoire de laurences. qui etait vraiment super avec sa 450rmz trop mortel. vive laurence!!!!!!!!!!!

Karine :
Un p'tit coucou à toute l'équipe. continué ansi car le site est bien et vous fetes un super boulot :) bonne continuation

Mxrider418 :
salut les gars ben dommage qu'il y a pas de photo du 1er mars de l'endurance (ravine la malheur)ben moi g quelque tof mai tres faible carte de mo mai bon voila koi et a plus le 15 mars au ti tampon narvu sa (tres bien le site continuer!!)

Didi 420 :
ben respect pou ton site é continu kome sa é continu de metre de bonne tof desus bon ben nar vu sa

Yone - Jap974 :
Une initiative comme il n'y a en à peut à la Réunion, on aime ou n'aime pas l'environnement graphique au final on trouve les bonnes infos et c'est sa qui compte, en plus ya de belle photo et des vidéos. Avec une vision comme celle la les choses ne peuvent allé qu'en s'améliorant. Bonne continuation à toute l'équipe ;) Yone. www.jap974.com

Nicolas :
Je vous donne cinq étoiles ! Vous faites un super boulot ! Vraiment ! Vous êtes cordialement invité à notre soirée le 07 mars à la Grande Chaloupe, contactez moi ! Nico. GraphixOI.

Kadine ;-) :
bin mwa j'voulé dir ke c pa bien...j'aime pa *lol* ms non j'ai pri le tps de jeter un oeil et j'aprécie vraimt bcp en plus je pe etre informé des courses de moto et tt...tro cool hihihi Bref...super initiative de faire un site kom celui ci!!! bises et bonne continuation.

Morgane :
salut c pour dire que je connais quelqu'un qui fait de la moto!!!!!!!! c'est un ami a moi et c pour dire que j'adore votre site il est trop génial::::fille du 974

La Team Alfano :
Salut a vous tous, un tres grand merci a vous pour ce site, il est tres bien surtout les tit' videos appréciables.Sinon c kan vous voulez pour une camera embarquée sur ma moto surtout avec le monobike qui approche, venez me voir o k ou, n°88 Naze Fabrice.

Tentation_inerdite :
Un pti coucou à toute l equipe !!! Je laisse a l occassion de mon passage sur votre site un message pour vous soutenir d avantage et vous feliciter . Votre site est tres bien continuer comme ca je vous embrasse Tentation

Bonbonrose :
torr b1 c bel sa le site evolu en mm tp ke vou !!! bne anné a vous les garçons!!! ps: joubli pa mes ti délires ek vous !!! bisous

Dimitri .. On Se Demande Lekel :
Bonne Année aux Maitrefou!!!! super le nouveau design!

Gti Forever :
petit site (petit par sa taille mais grand par son travail) trop top!!! regroupe les meilleurs informations sur tous ce qui touche le sport a roue a la réunion et dans le monde. merci a vs pour votre boulot.

Dimitri Top Auto :
Trés bon site :) Merci a benjamin et Mickael pour leur boulot :) et sans oublier la team maitre fou ;) ala prochaine !

Lovejemina :
La TEs1 est fan !!! bne kntinuation !!!!!!!!!

Gilas :
lé trop belle le site . bne continuation bisou

Lovejk :
moi jaime bcp ce site :P bne kntinuation !!!!

Chiriiz :
Aaah té dernié foi t fai dépar ek un tps coma... la mm pa di un mot dssu ns rien :( lé décevan et dire ke ns fé la pub pou zot lol! bisOus Mickael & Benjamin :) bne continuation!

Seat974 :
Hey salut maitrefou sinon comment y lé ?? ben le site fé longtemps mi viens voir des truc desus et là aujourd'hui ma décider largue un com's car le site lé enform ou gére bien le site toute !! respect narvu sa chere ami bye

Lollipops Girl :
Slt Ben MoA Zm bI1 Le SiT BeN sUrTt Ke Mon Mec Fé de la Moto cross donc Jm Bien Voir C tof C surper bien réussi mieu ke Lé miéne en tt Ka lool bnne continuation ProGréC Ds 7 VoI gro bizx a Vs...

Toupin Idris ( Toups's ) :
super le ptit site, histoire de marquer une belle journée de sport mécanique pourvu sa dur.Bonne continuation . TOUP'S

Jayjay :
Trop génial le site!!!Continuez comme ca.Big up a l'équipe MaitreFou.

Mickael.g :
petit site sympa qui permet de faire connaitre et faire partager la passion des sports mécaniques et 2 roues sans se prendre la tête!! continuer comme ça...

Guezlo :
de passage sur votre style!!! félé en vrac! ça bosse fort, respect! sport mekanik en force!! kom di le frère, ke JAH soit avec le team maitre fou!!! a+ les pouakés^^

Fina :
franchemen jaime bien se site ... ia u du boulo sa svoi é sa fai plaisir de voir des gens ki smetten a fon don skil fon c cool ;) sa a du style !!! kissou jtador ;) t kelk1 ki cont bocou pour moi !!! :D

La Couziinne =d :
mOiii jdii : Génial .. Vraiment .. JadOrd ske vOus Faiite , c vrmt trOp biien quoii .. j'vou encourage tous :) bonne continuation pour la suite !

Mika's Sister :
Joli site pr ceux qui aiment ça!! Même si ce n'est pas le cas pour moi, chui contente de voir qu'il est du succès! beau travail les garçons!

Just_vassen :
Le site est cool, les tofs magnifiques ^^ L'organisation du site internet est bien, y a tout ce qui faut donc continuez comme ça ! Bisous Ciao

Trinity'x Soldier :
Coucou au site sé les Trinity'X Soldier on voulait vous dire de continuer comme sa que nous on kifff le site ( même si il fai un peu mal au yeux) il y a rien à dire et on voulait passer un message personnelement à ShOu ( Mickael) si tu passe par les sache que les Trinity'X t'adorent et que si ta besoin de quoi que se soit on est la merci encor pour tout bonne continuation à toute l'équipe de toute fasson on pense qu'il n'y a aucun souci pour sa parce que sé une equipe de Professionel Bisss

@lexis :
hey hey^^ just un site pété en vrac :p que jah soit avec maitrefou :p

Chiriiz :
Coucou les ga ^^ Jsui contente de vou connaitre et bonne continuation en tou cas Super site :) BientOt d'la Pub en Live pr maitrefOu on espère ;)

Volt :
Site simple et complet à la fois ... Rien à dire il est très bien =)

Mumu :
moi j'aime trop le site (pour ne pas dire que je l'adore!!!) en tout cas continue comme ça voir meme mieux lol car on peut tjs faire mieux !!! tout mon soutien pour le site

Frimousse :
je ne vois rien à dire de négatif sur le site, car niveau photo, info et programme c'est bien classé... je viens souvent regarder les photos de rallye mais je passe aussi sur les autres rubriques! donc je vous souhaite bonne continuation! allez les pouakés de sport mécanique... fé pété ;)

Stefen974 :
slt a l'équipes de maitrefou je laisse un ti commentaire pour vous dire que votre site est super pour voir ou revoir certains sport mécanique, alor continué sur cette lancé car se que vous faites un excellent travaille. un ti poin négatif du site pour moi est un manque de mise a jour plus rapide mai onfait avec connaissant que vous faites votre maximum.....lol bonne continuation et vive le sport mécanique a la reunion!!!!!!!!

Luigi :
Good job !! Site bien structuré et intuitif !! assez plaisant a regarder des photos pas mal ainsi que les vidéos,j'ai presque rien a redire sauf un peu shooting vélo qui manque beaucoup ^^ ! Bonne continuation

Alex :
moi je trouve que le site il est bien fait et je vois pas de modif à faire ;) continue comme sa l'ami et bonne continuation

Mica :
Slt moi aussi j'en fait de meme je ne vais pas juger le site je vais faire que des éloges lol mais vous n'hesitez pas a donner votre avis merci a tous de venir regulierement sur notre site!

Maitrefou :
Premier commentaire ici, non pas pour donner une appréciation sur mon propre site, mais pour vous inciter à le faire, laissez vos remarques ici pour que nous puissions améliorer les choses !




Publicité

Toute reproduction du contenu du site est interdite. Ces contenus sont la propriété des auteurs respectifs.
© MaitreFou 2005-2017 - Tous droits réservés - Réalisation site : Benjamin METRO.