Publicité

Compte-rendu JPO run 30 novembre

Posté le 30 Novembre 2008


Superbe journée portes ouvertes sur le Circuit Felix Guichard avec de nombreux pouakés présents sur le bitume de la piste malgré un temps très très mauvais!
Un défi pour certains, prendre un meilleur départ pour d'autres, ou encore juste pour s'amuser les pilotes sont venus mordre l'asphalte trempé dès le matin vers 10h alors que les motos étaient déjà sur la piste pour des essais. Des départs très amusants et qui changent selon le pilotage, certains préfèraient même faire des départs lancés car la piste était trop mouillée pour leur bolide.

Pause déjeuné, les runs ont repris vers 13h30 avec encore plus de monde malgré la pluie qui devenait de plus en plus imposante!

Nos miss MaitreFou, qu'on remercie d'ailleurs pour leur petite douche naturelle sur la piste, étaient là en fait pour donner le départ sous la pluie, devenue un vrai déluge en cours d'après midi.
Les dernières montées ont eut lieu vers 15h30 puis la direction a du arrêter car la piste était devenue un vrai bassin, les montées devenaient du pure délire : burn au départ sur les trois premiers rapports et toujours burn sur la ligne d'arrivée cette fois ci à cause de l'aquaplaning!

Journée qui vallait quand même le detour, merci encore à tous les pouakés et les spectateurs présents et surtout le Circuit Felix Guichard et leur équipe pour cette journée portes ouvertes et complètement gratuite!

Pour imortaliser ces moments de plaisir n'oubliez pas de visionner notre galerie photos puis nos vidéos dans le courant de la semaine! Pour patienter nous avons mis en ligne une caméra embarquée du supermotard du 21 Septembre, qui procure toujours autant de plaisir à être visionnée, sensations fortes, passe d'armes... : un vrai régal !



bonnes photos et vidéos!

Par Michael



Publicité

Toute reproduction du contenu du site est interdite. Ces contenus sont la propriété des auteurs respectifs.
© MaitreFou 2005-2017 - Tous droits réservés - Réalisation site : Benjamin METRO.