Publicité

Compte-rendu (sur le terrain)

Posté le 24 Juin 2009


La 2ème journée du Challenge AUTO 2009 loin d'être parfaite, avec ce RUN sous la PLUIE.

Avec une Fête des pères mal placée, le public a quand même répondu présent, tout comme l'animation, l'organisation, et les participants, qui ont été au rendez vous. Mais un invité surprise, loin d'être apprécié : LA PLUIE est venue gâcher le soleil Saint annois dont on est tant habitué.
Malgré cette pluie et un parcours sans faute durant toute la journée : des qualifications aux éliminatoires, et en effectuant le temps Scratch, en diesel, tout portait à croire à une nouvelle victoire de la 205 HDI de TOP AUTO COMPETITION, hélas, dans milieu humide où je me suis déjà imposé vainqueur, j'ai vu la victoire passer, "s'envoler" en finale, avec un patinage de trop pour le premier duel et une vitesse ratée pour la seconde. Une deuxième place sur le podium s'est offerte à nous cette fois-ci, c'est comme ça, c'est la loi du sport, mais ce n'est que partie remise...

En tout cas, je remercie mon père Patrice NARICADOU pour la préparation, toute la team TOP AUTO COMPETITION qui répond toujours présente, ainsi que nos sponsors : EURL CADIVEL et MAITREFOU.




Rendez vous au prochain RUN Officiel le 13 Septembre 2009, espérant avoir du soleil.

Pour finir un petit trailer vidéo "205 HDI" :


Par Dimitri PARVEDY



Publicité

Toute reproduction du contenu du site est interdite. Ces contenus sont la propriété des auteurs respectifs.
© MaitreFou 2005-2017 - Tous droits réservés - Réalisation site : Benjamin METRO.