Publicité

Course de côte : Compte-rendu et photos

Posté le 20 Juillet 2010


73 passionnés, c'est terrible. De tout, des pockets en passant par les gex de 26 ans : génial !!! sensations garanties, même si, pour ma part je préfère rouler sur le circuit CFG plus technique et plus sécurisé (plus rapide aussi).
Quelques points à améliorer : normal pour une reprise. Les chronos par exemple seront certainement "délibérés" plus rapidement et plus précisément la prochaine fois, mais franchement un grand merci à Ravily et toute son équipe ainsi qu'à l'équipe des chronos pour le boulot de fou effectué.

Pour ma course disons que pour un pseudo "spécialiste des runs" (dixit le JIR), j'ai foiré quasiment tous mes départs, c'est surtout dommage pour ma dernière montée. Evidemment j'aurais voulu faire mieux puisque j'échoue à 2 dixièmes du scratch sur la deuxième journée... Cependant je suis content de mon résultat dans ma catégorie (3 secondes sur le 2ième).

Je tiens tout particulièrement à féliciter mon ami Roulin qui envoyait sévère avec sa gex et qui est surtout quelqu'un d'exceptionnel sur le point humain.

La prochaine course se déroulera sur Ste Suzanne et j'espère pouvoir la faire avec mon "Adrénaline" (ma gex sortie tout droit du caniveau :) ) après l'avoir mise au point sur le circuit Félix Guichard lors des journées roulage comme celle du 1 Aout par exemple !!!

Merci à tous ceux qui nous soutiennent de près ou de loin, l'équipe de magasin EVOSPEED au Tampon, la chérie, les amis, la famille qui stress les weekend-end de course, etc... A bientôt sur le circuit de Ste Anne...

Accès aux 601 photos dans la galerie.

Par Fabrice Lambert - TEAM EVOSPEED



Publicité

Toute reproduction du contenu du site est interdite. Ces contenus sont la propriété des auteurs respectifs.
© MaitreFou 2005-2017 - Tous droits réservés - Réalisation site : Benjamin METRO.